Le IXe Age

Batailles fantastiques : le 9ème âge, est un wargame indépendant placé dans un monde de fantaisie, dans lequel les joueurs prennent le contrôle d’armées et les font se rencontrer dans des conflits allant des rixes mineures à de puissantes batailles avec des centaines de figurines.

Le jeu et toutes ses règles sont totalement libres d’être téléchargées et utilisées, et sont constituées d’un livre de règles principal, d’un livre de magie et de plus de quinze livres d’armée, allant des stoïques hommes et des nobles elfes aux orques sauvages et aux adorateurs redoutés des dieux sombres. Vous pouvez facilement assembler votre propre armée en utilisant des miniatures appropriées de 28 mm de n’importe quel fabricant.

Batailles fantastiques: le 9ème âge a été créé par un groupe de personnes expérimentées, un grand personnel de soutien et une contribution continue de la communauté de joueur. Le but est d’offrir un jeu compétitif, équilibré et amusant, avec des mises à jour et de nouvelles règles publiées régulièrement.

Mordheim

Mordheim est un jeu d’escarmouche avec la possibilité de faire évoluer sa bande de guerriers venu faire fortune ou en quête de gloire dans la ville maudite de Mordheim. Chaque bande pourra recruter des héros et des hommes de main pour amasser des pierres magiques, du butin et de l’équipement et peuvent ainsi être personnalisées à souhait.

Warhammer : Age of Sigmar

Les Guerres des Portes avaient pour enjeu les portails magiques qui relient les Royaumes Mortels, mais un autre conflit menaçait dans l’ombre depuis des millénaires. Cette guerre-là n’a pas pour enjeu les ressources, ni la conquête, mais les âmes immortelles des vivants et des morts; c’est une rivalité d’ampleur cosmique entre dieux dont la haine a perduré au fil des âges. La lumière de la civilisation, qui s’est répandue sous l’égide du Dieu-Roi Sigmar, est gravement menacée par Nagash, le Seigneur de la Non-vie. Les Chambres Sacro-saintes de Sigmar, fondées pour combattre les démons et les spectres, affrontent les esprits malveillants appelés Nighthaunts pour défendre la cité franche de Glymmsforge…

D’antiques squelettes et des cadavres putréfiés rampent hors de leur tertre à l’appel de la noire sorcellerie de Nagash. Plus ancien que tout ce qu’on peut concevoir, cruel et inimaginablement calculateur, Nagash veut remodeler les Royaumes Mortels à son image, et les transformer en un empire bien ordonné où n’existeraient que des serfs soumis à sa volonté. Dressés face à lui dans le fracas du tonnerre, les Stormcast Eternals, champions célestes de l’Ordre, sont prêts à affronter la menace dans un choc épique pour décider du sort du monde. C’est l’aube d’une ère nouvelle, promesse de guerre incessante aux batailles dantesques, une époque riche en héros et en monstres. Tel est l’Âge de Sigmar!

Le Seigneur des Anneaux : la terre du milieu

Alors que le soleil commence à se lever sur les champs du Pélennor, le grand siège de Minas Tirith est presque perdu… Pourtant, l’espoir ne s’est pas évanoui et l’aide est à portée de main. Dans l’air frais du matin, le son des klaxons retentit, signalant l’arrivée du roi Théoden et des Cavaliers de Rohan. Avec les hôtes du Mordor par milliers, Théoden prononce un discours passionné et entraîne ses hommes dans la mêlée, chevauchant la ruine et la fin du monde !

Préparez-vous à entrer dans le monde étonnant de la Terre du Milieu et à recréer les plus grandes batailles et aventures du Seigneur des Anneaux et du Hobbit.

Warhammer 40.000

Warhammer 40,000 est un jeu de figurines sur table effréné et explosif. Choisirez-vous de jouer les valeureux Space Marines, les sinistres Nécrons issus de la nuit des temps, ou quelque autre faction unique de guerriers, monstres et autres extraterrestres ? Dans le brasier de la galaxie en guerre, collectionnez, assemblez et peignez votre armée grandissante pour la confronter à celles d’autres amateurs de Warhammer 40,000 afin de voir qui sera vainqueur ! Ce magazine vous prodigue toutes les informations nécessaires pour aborder l’immense galaxie de Warhammer 40,000. Votre aventure commence ici !

Ce n’est pas pour rien qu’on parle de ténèbres d’un lointain futur ! Il est ensuite question des nombreux aspects du hobby Warhammer 40,000, à commencer par la collection d’armées de splendides figurines Citadel, pour ensuite les peindre dans les couleurs de votre choix, et enfin les faire combattre sur une table de jeu au cours de parties passionnantes.